Centre Régional d’Entrainement (CRE)

Mesdames et Messieurs
Les présidents de club du Var,
Les responsables des écoles de boules et leurs éducateurs,
Les parents des jeunes joueurs,

Le Comité bouliste du Var de la FFPJP à le plaisir de vous informer qu’une nouvelle structure de formation sportive et d’encadrement des jeunes vient d’être crée au niveau national et régional.
Il s’agit d’un centre régional d’entrainement (CRE) qui accueillera au moins 5 fois dans l’année des jeunes qui souhaitent s’inscrire dans une démarche d’accès au haut niveau à la pétanque.
L’implantation de ce centre sera prévue à chaque session dans un département différent de la région PACA (04: Château Arnoux, 05 : Embrun / Gap, 06 : Nice, 13 : Istres, 83 : Draguignan, 84 : Le Pontet). La première session se déroulera le 17 octobre à Nice.
Les candidatures seront recevables pour les minimes, les cadets et juniors première année (des benjamins intéressés, et repérés par leur Comité, pourront être être invités sur un regroupement lorsque le centre sera dans leur département).
Le nombre de place étant limité, les candidatures seront examinées par une commission régionale.
Il est demandé de renseigner le dossier en PJ ou de télécharger celui qui se trouve dans l’onglet « jeunes » sur le site du Comité:  https://comiteboulisteduvar.fr
Les délais de dépôt de candidature étant extrêmement court, veillez à ce qu’ils parviennent au Comité (adresse mail : 83.cd@orange.fr) avant jeudi 30 septembre 2021 12h. Il sera à adressé de préférence en version informatisée.
Chaque jeune ayant été sélectionné au niveau départemental ou régional est invité à envoyer une candidature.
https://comiteboulisteduvar.fr/wp-content/uploads/2021/09/FICHE-RENSEIGNEMENTS-JOUEUR-CRE.pdf

Pour la Commission Jeunes,
Frédéric Davignon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*