Résultats du Championnat des Clubs Jeunes 2022

Les championnats du Var interclub jeunes se sont déroulés à Tourves et ont pu se dérouler grâce à une équipe de bénévoles de Tourves extraordinaire.

Dans la catégorie benjamin / minime, 5 équipes étaient inscrites. Elles se sont toutes rencontrées pendant 2 jours (tête à tête, combiné, doublette, triplette et tir de précision). 2 équipes de La Farléde étaient inscrites elles se sont rencontrées à la 1ere rencontre comme le prévoit le règlement fédéral.
Avec la victoire finale à l’équipe de Tourves et la 2éme place à Draguignan.

Dans la catégorie cadet / junior, 8 équipes étaient inscrites, une équipe absente pour forfait médical (Covid) de dernière minute.
La 1ere journée s’est déroulé sous la forme de 2 poules de 4 équipes, les 2 premières de chaque poule étant qualifié pour le dimanche.
Le dimanche une nouvelle poule de 4 était constituée pour se rencontrer à nouveau en tête à tête, doublette, triplette, tir de précision.
Après s’être toutes rencontrées (2 équipes de La Valette qualifiées le dimanche, elles se sont rencontrées à la 1ere rencontre comme le prévoit le règlement fédéral), sous une grosse chaleur, a vu la victoire de l’équipe de Tourves devant celle de La Cantonale.

Le club de Tourves remportant le titre dans les 2 catégories représentera le Var au CRC les 10 et 11 septembre au Pontet.

Résultats CDC Jeunes 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*